Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petra eo ar blog-se ?

Pendant longtemps ce blog a été le blog du comité du Trégor-Goelo de la Gauche Indépendantiste Bretonne.La Gauche Indépendantiste Bretonne est en restructuration.Elle se dotera sans doute de nouveaux moyens de communication. Les anciens textes seront laissés comme archives. Ce blog devient celui de son seul animateur, par ailleurs militant de la gauche indépendantiste.Rennes le 20 octobre 2009.





E-pad pell eo bet ar blog-se hini komite Emgann bro dreger-goeloù.Emañ an tu-kleiz evit Breizh Dizalc'h oc'h en em adframmañ.Moarvat en do ar strollad nevez e doareoù kehentiñ.An testennoù kozh a chomo evel dielloù . Dont a ra ar blog mañ da vezañ adalek hiziv hini e vuhezour a chom feal da vreizh dieub ha sokialour.. Roazhon, d'an 20 a viz Here 2009.

Texte Libre

 

 

 

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:36
Le week-end prochain il y a l'embarras du choix pour ceux et celles qui en Bretagne se préoccupent de l'unité de notre pays et de la défense de notre environnement.
fresque-bcd9c.jpg

Rendez-vous numéro 1
: Samedi dés 14 heures sur le site des anciens chantiers navals de Nantes le collectif 44=BREIZH vous invite à participer à la réalisation d'une fresque humaine en faveur de l'unité de la Bretagne, un rendez-vous important à quelques jours des régionales et avant une nouvelle échéance judiciaire pour les militants de ce collectif.
Pour la fresque le programme est là : link , stands, musiques, et raffraichissements vous y attendront aussi. Pour le volet répressif passez par là : link

Rendez-vous numéro 2
: Le même jour mais un peu plus tard vous pouvez (devez ?) aller faire un tour à la Fiesta-Noz organisée par les Sorcières de Brocéliande et leurs potes pour préserver cette fameuse forêt d'un projet contesté de mégadécharge.L'affiche est allèchante et le combat est juste.
Voila le site du collectif : link

Putain, je devrais faire guide touristique militant....

49127152.jpg



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents