Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petra eo ar blog-se ?

Pendant longtemps ce blog a été le blog du comité du Trégor-Goelo de la Gauche Indépendantiste Bretonne.La Gauche Indépendantiste Bretonne est en restructuration.Elle se dotera sans doute de nouveaux moyens de communication. Les anciens textes seront laissés comme archives. Ce blog devient celui de son seul animateur, par ailleurs militant de la gauche indépendantiste.Rennes le 20 octobre 2009.





E-pad pell eo bet ar blog-se hini komite Emgann bro dreger-goeloù.Emañ an tu-kleiz evit Breizh Dizalc'h oc'h en em adframmañ.Moarvat en do ar strollad nevez e doareoù kehentiñ.An testennoù kozh a chomo evel dielloù . Dont a ra ar blog mañ da vezañ adalek hiziv hini e vuhezour a chom feal da vreizh dieub ha sokialour.. Roazhon, d'an 20 a viz Here 2009.

Texte Libre

 

 

 

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 18:06

action anti pays de loire : les forces d'occupation arrêtent trois militants indépendantistes

 

Deux militants et un sy

Action anti pays de loire : les forces d'occupation arrêtent trois militants indépendantistes
 

Deux militants et un sympathisant de la gauche indépendantiste ont été arretés dans la nuit du 26 au 27 avril lors d'une action de sabotage (barbouillage et vol de plaques de rue) contre la statue d'Olivier Guichard a Asserac et contre du matériel de propagande de la région Pays de la loire à la Baule. Ils ont passés une nuit en garde à vue et ont été relachés dans l' aprés midi après avoir revendiqué leurs actes devant les forces d'occupation. Ils sont inculpés de vol en réunion et de dégradation de biens publics. Ils sont convoqués devant le tribunal en automne. Nous affirmons notre totale solidarité avec nos trois camarades et réaffirmons que les bretons ont le droit et le devoir de saboter le matériel de propagande coloniale du conseil régional français des pays de la loire et tous les symboles du pouvoir français en Bretagne qui nie notre droit à l'autodétermination nationale. Nous invitons les militants indépendantistes bretons à participer aux initiatives de solidarité envers ces trois camarades et ainsi prendre part à une campagne pour l'unité territoriale de notre pays.

Pour Emgann-MGI Gael RoblinGuichard a Asserac et contre du matériel de propagande de la région Pays de la loire à la Baule. Ils ont passés une nuit en garde à vue et o

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents