Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petra eo ar blog-se ?

Pendant longtemps ce blog a été le blog du comité du Trégor-Goelo de la Gauche Indépendantiste Bretonne.La Gauche Indépendantiste Bretonne est en restructuration.Elle se dotera sans doute de nouveaux moyens de communication. Les anciens textes seront laissés comme archives. Ce blog devient celui de son seul animateur, par ailleurs militant de la gauche indépendantiste.Rennes le 20 octobre 2009.





E-pad pell eo bet ar blog-se hini komite Emgann bro dreger-goeloù.Emañ an tu-kleiz evit Breizh Dizalc'h oc'h en em adframmañ.Moarvat en do ar strollad nevez e doareoù kehentiñ.An testennoù kozh a chomo evel dielloù . Dont a ra ar blog mañ da vezañ adalek hiziv hini e vuhezour a chom feal da vreizh dieub ha sokialour.. Roazhon, d'an 20 a viz Here 2009.

Texte Libre

 

 

 

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 18:05
Procès Sezneg : réaction d'Emgann

EMGANN récuse le refus de la Cour de révision d'annuler la condamnation de Guillaume Sezneg. La Cour considère qu'il n'existe aucun fait nouveau ou élément inconnu de la juridiction le jour du procès, de nature à faire naître un doute sur la culpabilité de Guillaume Seznec. Quoi de plus étonnant alors que le nom de Bonny, funeste guestapiste rennais connu pour arranger ses dossiers pour qu'ils lui donnent raison, apparaît dans le dossier et que Gherdi était son accolyte ? Les militants indépendantistes bretons connaissent les enquêtes bidons, les dossiers truqués, en tant que tels nous ne pouvons que nous associer à la peine et la colère de Denis Sezneg, peine et colère que partage notre peuple. La justice aux ordres, impossible à réformer, incapable de se remettre en cause, vient par ce refus d'élargir encore plus le fossé qui la sépare des Bretons.

Pour EMGANN-MGI: Yannig Laporte

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents